Les chambres d´hôtes
des Ateliers de la Scierie

Conception du site et graphisme : Patrick Chanot - info@execho.info

La petite maison

La chambre de la petite maison

Cette chambre d'hôte, située dans une petite maison rattachée à la maison principale, est totalement indépendante (accès par un escalier extérieur).

C'est un studio de 30 m² environ avec chauffage, constitué d'une chambre avec un lit de deux places, d'un coin cuisine-salle à manger équipée, d'une douche indépendante et de toilettes séparées.

La chambre est décorée simplement avec des aquarelles de l'artiste ; la vue s'étend sur les jardins et la rivière la Fougette qui apporte une fraîcheur agréable en été.

Vous pourrez prendre le petit déjeuner (confiture maison et produits de pays), soit dans la chambre (petites tables à disposition), soit avec les propriétaires (artiste et architecte) sous la véranda ou dans la salle à manger (chauffage bois). Tous les produits et services fournis respectent les préconisations du commerce équitable ou sont issus des commerces de proximité.

Un parking est disponible en face de la maison pour le stationnement de deux voitures.

Le prix de 60 à 70 € comprend la nuitée pour la chambre et le petit déjeuner ; possibilité de lit d'appoint (supplément de 10 €) et de lit bébé (gratuit). Les draps et les serviettes sont fournis. Les prix à la semaine varient selon les saisons (tarifs à la demande).

La chambre de la petite maison Le jardin